Description de ces Baumes du Yang Tsé Kiang Blanc et Rouge
Quelles sont les vertus des Baume du Yang Tsé Kiang Blanc et Rouge ? Comment les utilise t-on ? A qui s'adressent t-ils ? Dans quels cas peut on les utiliser ?
Le Baume Yang Tsé Kiang Blanc est un baume de massage décongestionnant aux huiles essentielles avec un effet très froid.
Ultra concentré, le Baume Blanc du Yang Tse Kiang soulage instantanément les contractures musculaires, les courbatures et les différents maux. Par son effet froid, il décongestionne avant et après l'effort, et rafraichit les lourdeurs des jambes. Excellent pour la migraine, il suffit de masser délicatement les tempes avec une mini quantité de crème. Le Baume Blanc du Yang Tse Kiang est obtenu grâce à ses plantes et d'huiles essentielles de camphre, menthe, cajeput, pippermint, eucalyptus, girofle, menthe poivrée.
Le Baume Rouge du Yang Tse Kiang soulage instantanément, les contractures musculaires, les raideurs. Par son effet chaud, il est utilisé en réflexologie et en acupuncture pour repérer les points les plus sensibles. Les coups, les chocs, les foulures sont rapidement apaisés. Le Baume rouge du Yang Tse Kiang est obtenu grâce à ses plantes et d'huiles essentielles, camphre, menthe, cajeput, pipermint, cannelle, girofle, capsicum.Le Baume Blanc du Yang Tse Kiang est obtenu grâce à ses plantes et d'huiles essentielles de camphre, menthe, cajeput, pippermint, eucalyptus, girofle, menthe poivrée.
Fini les douleurs quotidiennes avec les Baumes Blanc et Rouge du Yang Tse Kiang en crème de massage.
Fabriqués en France, 100% naturels, les Baumes Blanc et Rouge du Yang Tse Kiang ont été testés par les dermatologues et professionnels de la santé, ils conviennent à tous types de peau. Il faut cependant bien respecter "une mini dose" à chaque 1ère utilisation, en rajouter progressivement si nécessaire.